Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2011

Ange gardien OMAEL (19-23 août)


OMAEL est l'ange de la fécondité, des femmes enceintes et des accouchements heureux.
L'invoquer pour avoir un enfant, ou pour toute demande de fécondité, que ce soit pour être enceinte ou pour obtenir une récolte abondante, une terre généreuse pour nos cultures, pour la reproduction animale, pour développer notre créativité,  tout ce qui est "VIE".

On peut aussi le prier pour nous aider à élever et à soutenir un enfant handicapé, ou souffrant d'une maladie mentale, d'idées noires ou de troubles du comportement.

L'ange gardien OMAEL redonne de l'espoir, des illusions, des rêves à réaliser et l'envie qui va avec !
Un enfant né sous la protection de cet ange pourra être un vrai "anti-dépresseur" humain vivant, une âme supérieure.

Omaël apporte l'épanouissement, la joie, la patience face aux aléas de la vie. C'est un ange guérisseur qui est capable de rétablir le fonctionnement de tout être vivant. Ses protégés auront une vraie tendance à être heureux, en bonne santé et comblés.

Pour réussir dans les professions médicales, Omaël est d'une aide précieuse, ainsi que dans les domaines de l'élevage des animaux, l'agriculture, la plantation des arbres.

Protection contre la stérilité, la tristesse et la dépression, (manque de "VIE" et de joie de vivre), l'envie de mourir ou de se suicider.

Prière 

Omaël, 

Je souhaite avoir été choisi par toi pour donner la vie à des êtres supérieurs. 
Mais si la nécessité exige que cet être soit porteur de difficultés, dans son corps ou dans son âme, ouvre mon coeur et mon corps à l'amour pour qu'ils trouvent en moi l'affection chaleureuse et la force nécessaires à leur voyage humain.

Accorde-moi Ange Omaël, le don de vivifier, la faculté de renaissance, surtout en faveur de ceux qui en ont tellement besoin.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

5 commentaires:

  1. Quand je trouverai le nom de mon ange dans tes articles je te le dirai... et comme ça je pourrai le nommer quand je m'adresse à lui car je le fais déjà mais anonymement...
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. ____°°°______________°°°
    ___°°°°°___°°°°°_____°°°°°
    __°°°°°°__°°°°°°°°__°°°°°°°
    _°°°°°°°_°°°°°°°°°_°°°°°°°°
    _°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    °°°°°°°____°°°°°°°°°_°°°°°°
    °°°°°°°____°°°°°°°°°__°°°°°°
    °°°°°_____°°°°°°°°°°___°°°°°
    °°°°°____°°°°°°°°°°°___°°°°°
    °°°°_____°°°°°°°°°°°___°°°°°
    °°°°_____°°°°°°°°°°____°°°°°
    °°°______°°°°°°°°°°____°°°°
    °°°______°°°°°°°°°°____°°°
    _°°_____°°°°°°°°°°°____°°
    _°°_____°°°°°°°°°°_____°
    _______°°°°°°°°°°°
    ______°°°°°°°°°°°°
    ______°°°°°°°°°°°°°
    ______°°°°°°°°°°°°°
    _________°°°°°°°°°
    ____________°°°° Réjeane

    RépondreSupprimer
  3. j'ai prié saint expédit, pour un rapprochement entre ma fille et moi - mes prières ont été exaucées - elle se trouvait seule, sur la plage à ramasser des petits cailloux, rencontre brève et furtive - une semaine plus tard, elle m'envoie un sms me disant qu'elle était aux urgences à 500 km de chez moi - elle a été rapatriée à 100 (AR) de chez moi, et me aujourd’hui à lui rendre visite - elle pleure sur l’effondrement de ses projets - je vois bien qu'elle subit et qu'elle a besoin de moi, je suis son putching ball
    saint expédit a exaucé mes prières je continue à le prier pour que ma fille soit vite remise (six mois d'arrêt) et que nos relations s'améliorent
    y a t-il un lien de cause à effet, j'en suis troublée
    troublée aussi par d'autres évènements qui se produisent
    le hasard n'existe pas
    je prie aussi saint daniel, mon ange gardien

    merci pour votre site que j'ai conseillé à ma fille de visiter
    Merci du fond du coeur
    chantal

    3 septembre 2012 11:11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE4 septembre 2012 à 10:46

      Chère Chantal, merci pour ce commentaire si émouvant ! Ah comme j'aime lire ces belles histoires de l'intercession des Anges et des Saints...Un enfant se rapproche de sa maman lors de problèmes de la vie ou de coups durs. Je suis heureuse que vous vous soyez rapprochées. Le lien mère-enfant ne meurt jamais, même si la vie vous fait prendre de la distance parfois.
      Je vous souhaite une heureuse et harmonieuse continuation à toutes les deux et vous envoie toutes mes amitiés.
      Josette

      Supprimer
    2. Merci Josette

      ce rapprochement est "un je t'aime moi non-plus" - hier, même alitée, ma fille, me dit "qu'elle n'avait plus confiance en moi", je l'ai élevée seule, un père absent toute sa jeunesse, décédé il y a 9 mois et il est devenu "mon père ce héros" - maintenant je suis la méchante mère, son putching ball, une réflexion "pourquoi as-tu voulu me garder pour toi toute seule, pourquoi m'as tu faite toute seule ????
      Dur dur réalité qui revient en pleine face
      tout ce que je dis, fais, est mal interprété,
      vas de l'avant me dit-elle (j'ai 60 ans, ma fille 33 ans)
      Je n'ai plus de larmes - pour pleurer je me mets des gouttes pour les yeux,
      Chantal signifie PIERRE, cœur de Pierre,
      je ne suis pas faite de béton et d'acier, je suis faite de chaire et de sang, mais ma chaire et mon sang me fait saigner le cœur
      je ne baisse pas les bras, je laisse glisser, je nage avec le courant, chaque soir (j'ai imprimé la photo de SAINT EXPEDIT) je prie, le reflet de la lampe chaque soir, fait apparaître en ombre chinoise, un double cœur et dans le reflet du miroir, je vois un ange (reflet de la lampe)
      Et je sais que je suis protégée par mon ange DANIEL et protégée par ma mère qui est décédée (Sur une intuition, un pressentiment,je n'ai pu revoir ma mère que quelques heures avant son décès (qui se trouvait à 1000 kms de chez moi) elle avait été séquestrée arbitralement - une longue histoire douloureuse
      je me suis posée la question : au bout de combien de temps ressent-on la présence d'un être cher disparu -je me suis sentie souvent protégée par mon père décédé quand j'avais 18 ans, je sentais sa présence et voyais son image dès que je fermais les yeux.
      Je ressens maintenant la présence de ma mère,
      "vous dites le lien mère-enfant ne meurt jamais" - un lien indélébile j'en suis convaincue
      Saint Expédit et Saint Daniel sont aussi avec moi,
      hier en revenant j'ai lu un message : "LA VIE EST BELLE"
      Cela m'a redonné de l'espoir
      Merci de votre réponse
      Chantal

      Supprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...