Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Panneaux avec prières et citations spirituelles



Sainte Thérèse et prière :
Que la bénédiction de Dieu descende sur toi,
sur ta maison et sur les gens que tu aimes.


Un homme demande un jour à Bouddha :
JE VEUX DU BONHEUR.


Ce que nous appelons le hasard, c'est peut-être 
la logique de Dieu



Dans le silence, j'ai découvert la voix de Dieu


Si tu veux connaître quelqu'un,
n'écoute pas ce qu'il dit,
mais regarde ce qu'il fait.

Dalaï Lama

Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !

D'autres PANNEAUX AVEC PRIERES ici




Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

3 commentaires:

  1. magnifique, je mets votre blog dans mes favoris et voulait savoir si je pouvais partager sur ma page des panneaux ? Merci beaucoup

    Alyosha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE et SAGESSE28 mars 2014 à 11:35

      Bonjour Alyosha, oui tu peux partager si tu gardes ou tu indiques le lien de mon site. Merci et donne-moi le nom de ta page, que j'aille voir, est-ce une page sur Facebook ? j'en ai 3 moi aussi. On peut partager mutuellement nos panneaux ! A bientôt ! Josette

      Supprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...