Rechercher dans ce blog

dimanche 28 septembre 2014

Prière pour attirer la richesse et la prospérité.


Prière pour attirer l'abondance dans sa vie, et que toutes nos affaires deviennent prospères, et pour se libérer de toutes les énergies négatives et esprits négatifs qui nous empêchent de vivre dans l'abondance et la richesse.
Cette prière s'adressse  à l'Archange Métratron et à l'Archange Michaël.


J'invoque les énergies divines
de l’Archange Métatron 
et de L'Archange Michaël

(vous pouvez y ajouter votre propre Ange Gardien, si vous le connaissez. 
Si vous ne le connaissez pas, cherchez-le, d'après votre jour de naissance, 
dans la liste ici sur ce site : QUEL EST VOTRE ANGE GARDIEN ? )

Je choisis de participer à la divine transformation alchimique de ma vie terrestre.

Je m’ouvre pour recevoir toutes les bénédictions terrestres
et je choisis de vivre ma vie dans l’élégance et l’aisance.

Je libère et je transforme toutes les énergies négatives et inférieures
qui m'entravent et qui me bloquent,
quels que soient le temps, le lieu, l’espace
ou la dimension d'où elles proviennent.

Elles sont transmutées en or alchimique, 
par la flamme violette et par la flamme argentée purificatrices.

Je suis Amour, je suis Joie, 
j'ai en moi un Potentiel infini
et je l'exprime dans son entier.

Je revendique maintenant, en cet instant,
l’héritage de la divinité qui est en moi.

Qu’il en soit ainsi, de manière immédiate et parfaite, 
selon le plan divin.
Au nom du Dieu le père,
de l'Archange Métatron 
et de L'Archange Michaël.

AMEN



Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

3 commentaires:

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...