Rechercher dans ce blog

dimanche 12 octobre 2014

Prière pour affronter les épreuves de la vie


Lorsqu'une épreuve survient dans votre vie, et que vous craignez ne pas avoir les forces pour la supporter, l'affronter, que vous sentez la haine ou le ressentiment vous envahir et que vous n'aimez pas vous sentir ainsi, que vous souhaitez trouver des solutions pacifiques et éloigner les pensées négatives, essayez cette prière :

Esprits sages et bienveillants
Messagers de Dieu
Dont la mission est d’assister les hommes sur cette terre
Et de les conduire sur la bonne voie

Soutenez-moi dans les épreuves de la vie !
Donnez moi la force de les subir sans murmure...

Détournez de moi les mauvaises pensées
Et faites que je ne donne accès à aucun mauvais esprit
Qui tenterait de m’induire au mal.

Eclairez ma conscience sur mes défauts
Et levez de dessus mes yeux le voile de l’orgueil
Qui pourrait m’empêcher de les apercevoir
Ou de me les avouer à moi-même

Vous, surtout mon Ange Gardien
Qui vous occupez plus particulièrement de moi,
Et vous tous, Esprits Protecteurs qui vous intéressez à moi
Vous connaissez mes besoins.

Qu’il y soit satisfait selon la Volonté Divine..

AMEN

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

1 commentaire:

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...