Rechercher dans ce blog

samedi 24 janvier 2015

Prière contre les mauvaises pensées



Esprits sages et bienveillants 

dont la mission est d'assister les Hommes 

et de les conduire dans la bonne voie, 

soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; 


donnez-moi la force de les subir sans murmure ;


détournez de moi les mauvaises pensées, 

et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit 

qui tenterait de m'induire au mal.


Eclairez ma conscience sur mes défauts, 

et levez de dessus mes yeux, le voile de l'orgueil 

qui pourrait m'empêcher de les apercevoir 

et de me les avouer à moi-même.


Vous surtout, mon, ange gardien 

qui veillez plus particulièrement sur moi, 

et vous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, 

faites que je me rende digne de votre bienveillance.


Vous connaissez mes besoins, 

qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.


Allan Kardec



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...