Rechercher dans ce blog

jeudi 5 février 2015

Prière pour éloigner nos ennemis


Prière pour rendre la sérénité et augmenter la confiance en soi.

À faire pendant sept jours avec une bougie mauve ou violette, 
qui est la couleur de la sérénité et de la paix de l'esprit.

« Dieu Saint, Seigneur invisible, 
délivre moi du désespoir et de la lassitude. 

Ô Dieu tout puissant, je t’en conjure,
 daigne me secourir, 
moi qui n'a plus recours qu’en Toi. 

En toi je mets mon assurance.

Toi qui gouvernes et règles toutes les choses du Ciel et de la Terre,
Je t’en conjure, 
daigne avoir de la compassion 
et aie pitié de moi.

Je te demande humblement de me délivrer 
de tous mes ennemis, 
tant visibles qu’invisibles, 
et de me libérer de mon désespoir, 
ô Seigneur, 
et de m’épargner la lassitude et le doute 
qui m’assiègent sans cesse.

Dieu Éternel, Divin Sauveur, 
libère-moi des pensées et des énergies néfastes 
qui me tourmentent, 
accorde-moi ta bénédiction 
et permets-moi de retrouver l’espoir et la confiance en moi, 
Toi qui es ma délivrance.

Ainsi soit-il.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...