Rechercher dans ce blog

lundi 30 novembre 2015

Rituel et prière à l'archange Raphaël





L'archange Raphaël est le gardien de l'élément "AIR."

Il répond aux demandes qui facilitent la communication, et tout ce qui concerne la parole, les entrevues, les séances au tribunal, les explications, les déclarations amoureuses, les entretiens d'embauche, toutes les situations où il faut argumenter, expliquer.

Il favorise les voyages et les déplacements, accroît les facultés intellectuelles, 
augmente les pouvoirs de divination et de clairvoyance et assure la liberté.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, priez l'Archange Raphaël en brûlant une bougie et de l'encens. Que vous faut-il ?


Une bougie mauve
et de l'encens de lavande

Comme l'élément de l'Archange Raphaël est l'air, c'est la fumée de l'encens qui l'appelle.
Tournez-vous vers l'est en prenant l'encens dans vos deux mains,
élevez-le vers le ciel et dites :

J'invoque la présence de l'Archange Raphaël,
Gardien de l'Est et de l'élément de l'air.

Ô puissant Raphaël,
aide-moi à obtenir ce que je désire.

Ma demande est juste et bonne.
(lisez maintenant votre demande)

Je t'implore de m'accorder mon souhait
en tout bien tout honneur
et pour le bien de tous.

Ainsi soit-il.

Ensuite, brûlez votre feuille de papier à la flamme de la bougie et répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent, portées par le vent.



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...